image1 image2 image3
logo

Des nouvelles...

Bonjour les vacanciers (ou pas),

J'espère que, pour ceux qui sont partis, vous aurez trouvé le soleil car chez moi, il a laissé place aux nuages et au vent (j'en profite pour me creuser les méninges et avancer dans mon écriture). Espérons qu'il revienne vite et ne nous fasse pas faux bond pour le mois d'août.
J'ai donné une interview pour GALA, faite par l'excellent Erick Grisel qui est à l'origine de l'article de MARIANNE, qui nous permettra de se raconter un peu pendant les vacances.
Je vous remercie de l'accueil que vous avez réservé à la nouvelle série de bracelets qui  se sont trouvés en rupture de stock bien plus vite que prévu (en 15 jours !). Une nouvelle fabrication (la dernière !) est arrivée et se trouve de nouveau disponible sur le site s-creations.com
Dans quelques jours nous pourrons nous retrouver à Frehel et j'ai hâte qu'on puisse faire la fête ensemble pour cette dernière de la saison.
En attendant, je vous embrasse bien fort.
SHEILA.
sheila en concert bretagne frehel aout 2015
P.S. Cette demande m'a touché au cœur, je voulais la partager avec vous. Faites suivre !!!
Les parents de Luisa, qui va avoir 7 ans et qui souffre d'épilepsie sévère suite à une méningite herpétique, sont confrontés à l'impuissance des neuro pédiatres et suite à cette pharmaco résistance, le papa a crée une association "Les amis de Luisa". L'objectif est d'améliorer son quotidien (Luisa ne marche et ne parle pas) et de la faire connaître dans des hôpitaux spécialisés européens pour engager d'autres recherches médicales, avec l'espoir de trouver le bon traitement. La communication est la partie la plus difficile.
Je vous demande de partager autour de vous ce site lesamisdeluisa.com afin de le faire circuler le plus possible. Je compte sur votre solidarité et sur votre chaîne d'amitié.
2017  Sheilahome