image1 image2 image3
logo

au milieu d'un planning chargé...

Bonjour à tous,

Quelques nouvelles au milieu d'un planning très chargé.

Pour commencer, j'ai la chance d'être amie avec le producteur de la nouvelle comédie musicale adaptée du roman de Charles Dickens :
OLIVER TWIST, le Musical.
J'ai pu entendre chanter le jeune Nicolas Motet qui joue Oliver. Du haut de ses 15 ans, il a déjà un parcours impressionnant. Je peux vous dire qu'il est bourré de talent, et qu'il va brûler les planches de la salle Gaveau dans ce rôle !

Quant au metteur en scène, Ladislas Chollat, c’est l’un des hommes de théâtre les plus doués de sa génération. Il a déjà abordé les auteurs classiques, comme les contemporains et a été nommé trois fois aux Molière !
En 2015, il s’est essayé à un nouveau genre, en assurant la scénographie du spectacle musical « Résiste », et je suis sure que ce nouveau défi avec "Oliver Twist, Le Musical" sera un succès de plus à son actif.

La semaine prochaine, je vais pouvoir découvrir les costumes en exclusivité, et puisque je suis dans les secrets d'alcôves, je ne manquerai pas de vous tenir au courant.
Je vous conseille, d’ores et déjà, de vous précipiter pour les réservations qui marchent très fort car, croyez-moi, ce serait dommage de rater ça. Je suis sûre que ce sera l'événement de la rentrée.

Enfin, je suis heureuse de chanter pour les enfants malades, le 8 juillet à Juan les Pins (au profit de l’Association Enfant Star et Match), j’espère que vous y serez nombreux.

Je vous avais parlé de mes « retrouvailles » avec Didier Varrod pour un feuilleton diffusé cet été sur France Inter. Aviez-vous deviné de quelle artiste, que j’aime beaucoup, il s'agit ?
Maintenant, je peux vous le dire, le feuilleton s’intitule "Comment te dire Hardy"…
Et oui c’est de mon amie Françoise dont il est question !
J’interviens dans les épisodes 2 (diffusé samedi 9 juillet à 17h), et 8 (diffusé le samedi 20 août à 17h). Vous pouvez déjà écouter le 1er épisode, diffusé samedi, sur Franceinter.fr

Je suis débordée de travail et j'aurai besoin que les journées fassent 48 heures au lieu de 24.

Je vous souhaite d’excellentes vacances, même si pour ma part, je vais plutôt travailler et vous retrouve bien vite...

Je vous embrasse. SHEILA.

Oliver Twist le Musical

2017  Sheilahome